Quelle est la différence entre le rôle « Propriétaire », « Délégué » et « Admin » ?

Modifié le  Jeu, 25 Juin à 4:21 H

Le « Propriétaire » est le titulaire principal du compte de l'organisation et dispose d'un accès complet. Les « Délégués » et le rôle « Admin » sont des utilisateurs supplémentaires associés à la même organisation qui peuvent accéder à l'espace connecté. 


Non-membre : la notion de rôles et de délégués s'applique uniquement aux organisations membres. Un compte non-membre est un compte individuel sans gestion d'utilisateurs.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article